BAD QUARREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 she's ok, i think ~ Nixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

she's ok, i think ~ Nixie Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

she's ok, i think ~ Nixie Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: she's ok, i think ~ Nixie   she's ok, i think ~ Nixie EmptyMer 28 Oct - 15:47


Visite quotidienne - nixie & Skarell

La pluie danse devant tes yeux. Tu l'observes faire sans réellement y faire attention. Tes pensées ne sont pas là, elles ne sont pas concentrées sur le moment présent, oh non, elles sont bien loin. Tu penses à bien trop  de choses en même temps. Tu ne sais réellement que faire de ton futur. Ta vengeance, tu l'auras, tu en as besoin pour survivre, l'accomplir n'est pas optionnel. Seulement maintenant ... tu fais en quelque sorte parti de la meute. Enzo t'a accepté parmi les siens, les siens ne t'ont pas accepté, mais ce n'est pas quelque chose de gênant à première vue. Tu fais avec, tu avances. Pourquoi avoir accepté de les rejoindre ? Telle était la question sans réponse que tu tentais d'oublier au fil des jours. C'était en vain. Au fond de toi, tu avais cette petite voix qui te dictait que tu l'avais fait pour avoir une famille, pour ne pas vivre éternellement tout seul ... et une autre t'indiquer que c'était seulement pour mieux t'immiscer dans ces rangs pour mieux mettre ta patte dedans. En parlant de ça, tu étais maintenant sur le trajet pour aller à l'Eclipse, ce petit centre vétérinaire où tu avais laissé Lata. Oui bon, ce chien ne t'appartenait pas, tu avais trouvé cette jeune femelle il y a quelques semaines à la lisière de la forêt dans un état déplorable. Tu n'avais pas pu laisser ce chien noir, et voilà comment tu te retrouvais une nouvelle fois devant la devanture de la clinique. C'est ici que tu l'avais amené dans la simple optique de l'y laisser ... Finalement, tu y venais tous les deux jours pour savoir comment allait la petite bête. Tu te montrais bien trop sentimental, ce n'était jamais bon signe venant de ta part. Poussant la porte, tu entres laissant une légère sonnette retentir. Elle prévenait de ton arrivée. Tu n'avais plus qu'à t’asseoir sur une des chaises de la salle d'attente. La vétérinaire était une petite brune, qui semblait réellement apprécier les animaux, tu ressentais un petit quelque chose à son contact, mais tu ne voulais pas en savoir plus. Tu y allais seulement pour le service offert, tu ne souhaitais pas mettre de surnaturel là-dedans. Fallait-il encore que t'aies le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Nixie Wingfield

Nixie Wingfield

messages : 69
avatar : Jenna cutie Coleman.
credits : TAG (a)
pseudo : noragami.
age : vingt-cinq ans.
statut : célibataire.
clan : uc
métier : ancienne assistante archéologue et plongeuse. vétérinaire ayant repris le cabinet de mes parents.

MessageSujet: Re: she's ok, i think ~ Nixie   she's ok, i think ~ Nixie EmptyMer 28 Oct - 17:11


she's ok, i think
VISITE QUOTIDIENNE

Encore en plein réveil, mon thermos en main, je referme la porte de mon petit lieu de vie et me glisse dans les couloirs de l'immeuble avant de m'aventurer dans les rues de la ville. Elles ne sont pas complètement déserte malgré l'heure particulièrement matinal. Buvant lentement ma boisson, mes écouteurs en place, je traverse mon quartier jusqu'à L'Eclipse. Mon regard s'attarde un instant sur l'enseigne tandis que je me glisse dans l'allée pour rentrer par la sortie de derrière comme à mon habitude. Je referme aussitôt la porte et fais le même rituel que chaque matin: j'allume les lumières tout en terminant mon café, j'enfile ma blouse dans la salle de pause et me glisse dans la petite pièce où se réveille lentement les quelques patients qui ont passé la nuit au cabinet. Parmi eux, une jeune chienne qu'un homme m'a apporté il y a quelques temps de cela. Elle était particulièrement mal en point à son arrivée, mais je suis un peu plus rassurée chaque jour qui passe, constatant qu'elle se remet lentement, mais surement. Je réajuste sa perfusion, remplis ses gamelles et m'occupe de mes autres patients avant d'aller ouvrir la porte de devant.

Je m'installe derrière le comptoir de l'accueil, vérifiant mes rendez-vous du jour. Des examens de routines pour quelques patients réguliers et le propriétaire de Thunder, un jeune chiot, qui devait récupérer le petit. Une journée aussi ordinaire que bien remplit avec du temps de prévu pour les urgences occasionnelles. J'avais un peu de temps devant moi, bien. Je me glisse dans ma salle d'auscultation, rangeant, une fois encore mes ustensiles, les nettoyant avant de recevoir Monsieur Jones et son cher Pepper. Une visite de routine pour le jeune berger allemand. Je m'occupe de lui, retombant légèrement en enfance le temps d'une petite piqûre, d'un simple vaccin en le chouchoutant comme chacun de mes patients.

Les consultations s'enchaînent, Thunder a retrouver son foyer et je profite d'un instant pour retrouver ma petite patiente, Lata, telle était le nom qui lui avait été donné par son sauveur. Elle semble épuisée, récupérant encore de ses blessures. Je la rassure, passant délicatement une main dans ses poils sombres tout en vérifiant ses bandages et ses points. La clochette de ma porte d'entrée résonne, la chienne relève lentement sa tête avant de retourner à son repos récupérateur. Je finis mes soins, retirant la perfusion qui n'est plus nécessaire et sors de la pièce. Jetant mes gangs dans la poubelle non-loin du comptoir de l'accueil, j'aperçois le fameux sauveur de la jeune Lata. Il semble venir tous les deux jours, prendre des nouvelles de ma patiente. ❝ Bonjour Monsieur, vous êtes venu prendre des nouvelles de notre chère Lata, je suppose. ❞ Dis-je un sourire accueillant, honnête et polie aux lèvres. ❝ Vous souhaitez la voir? ❞
COPYRIGHT ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Skarell Reyers

Skarell Reyers

messages : 1832
avatar : jamie dornan
credits : fae & hedgekey
pseudo : mags
age : trente trois ans d'existence sur cette terre
race : loup & barghest qui s'ignore encore
statut : célibataire à première vue, plus cimpliqué en réalité
clan : aucun, les loups peut-être ?
métier : pas vraiment de métier fixe, il va un peu partout.
logement : du côté du bayou
dance with the moon

she's ok, i think ~ Nixie Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo6_250

she's ok, i think ~ Nixie Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm


MessageSujet: Re: she's ok, i think ~ Nixie   she's ok, i think ~ Nixie EmptyJeu 29 Oct - 19:42


Visite quotidienne - nixie & Skarell

Tu ne sais que faire, alors tu observes le lieu, comme à chaque fois que tu débarques ici, tu attends et observes; Tu vas finir par connaître l'endroit par coeur, mais bon, tant pis. tu ne sais pas pourquoi tu viens sans cesse ici, prendre des nouvelles de ce chien. Après tout, il ne t'appartient pas, tu l'as juste trouvé dans un sale état, rien de plus. Seulement, tu ressens quelque chose d'étrange et fort quand tu es avec elle, comme si tu te devais de revenir. Une relation bien spécifique dont tu n'as certainement pas l'habitude. Tu dois te faire une raison, quelque chose se cache là dessous, mais tu n'as pas envie d'en savoir plus ... pour le moment. Depuis quelques temps, tu te poses pas mal de questions, notamment sur ces gros chiens noirs qui ont débarqué dans la région il y a peu. Barghest, de ce que tu as compris, ce sont des métamorphes, comme vous, les loups, seulement, ils sont considérés comme vos ennemis. Malheureusement, une fois de plus, tu n'as pas cette optique ... peut-être parce que tu ne t'es jamais considéré pleinement comme faisant parti de la meute, encore aujourd'hui ce n'est pas le cas. Bref, tu veux en savoir plus sur cette race, mais tu ressens cette intuition qui t'inquiète.

Tu es sorti de tes pensées par la petite brune qui débarque dans la salle en te saluant. Tu tentes un sourire franc, ce que tu réussis. Tu es réellement content de la voir après tout.  Vous souhaitez la voir? vient-elle te demander alors que tu te lèves immédiatement. Ce n'était plus une question à poser puisque tu acceptais à chaque fois, c'était la raison de ta venue. Dans ton instinct professionnel, elle se devait de faire une telle chose, tu comprenais. « Oui, s'il vous plait » tu tentes d'être poli, ce n'est pas dans ton habitude ...  de côtoyer des gens, t'es plus discret, indépendant. T'aime pas dépendre de quelqu'un et malheureusement, tu dépends de cette demoiselle quand il s'agit de Lata. Tu la suis dans l'autre pièce et immédiatement, tu te sens mieux. Comme rassuré et heureux. La belle se trouve là, elle semble plus pimpante que d'habitude, signe qu'elle se remet bien de son épreuve. Le lien étrange qui vous lie s'accroît lorsque vous vous trouvez dans la même pièce. Viens-tu réellement de tomber amoureux d'un chien ? Ironie. « Elle semble aller mieux, est-ce juste d'apparence ? » tu t'inquiète, légèrement, comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: she's ok, i think ~ Nixie   she's ok, i think ~ Nixie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she's ok, i think ~ Nixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nixie (+) feelings that we share
» nixie (+) entre terre & mer.
» Pyjama party comme si nous avions éternellement 10 ans. Ft. Nixie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD QUARREL :: THE GREAT NEW ORLEANS :: City Park :: L'Eclipse-