AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Voir les messages sans réponses
 

City Park

 
Pas de nouveaux messages

Jackson Square


Anciennement appelé la Place d'Armes, Jackson Square constitue le centre névralgique de la Nouvelle-Orléans. Il est presque impossible de se promener dans la ville sans avoir à y passer. Construit grâce aux plans qui ont servi à bâtir la Place des Vosges à Paris, on y retrouve la même atmosphère romanesque néanmoins bercée par de délicats airs de Jazz que certains musiciens amateurs se plaisent de jouer au centre de celle-ci. Progressiste et créative, elle est très appréciée par les touristes les chaudes nuits d'été.
avatar

1 Sujets ⊱ 3 Messages
Comme un air de ...
Lun 9 Nov - 2:49
Deirdre Devlin Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

West End Park


A l'écart du centre de la bourgade, le parc naturel qui borde la Nouvelle-Orléans est néanmoins public. Les habitants y portent très grand soin et traitent ces lieux avec une attention toute particulière. Lorsque la nuit tombe, il n'est pas rare de croiser des adolescents amourachés se retrouver à l'abri des regards indiscrets pour vivre leur tumultueuse passion. Sur l'un des bancs en pierre, un vieil homme fixe l'air vide une marre verdâtre en lançant quelques miettes de pains pour les poissons. La nature y règne en souveraine, de sa longue cape dorée.
avatar

1 Sujets ⊱ 7 Messages
«Believe me or n...
Dim 8 Nov - 17:47
Heaven Whittemore Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

New Orleans Police Department


Le commissariat de police est le centre névralgique de la ville. Fait de briques rouges, il semble particulièrement imposant et menaçant. Le Shérif y est roi et, avec ses adjoints, travaille au bon fonctionnement de la Nouvelle-Orléans avec détermination. Le plus souvent, on y retrouve seulement des jeunes adolescents en cellules de dégrisement ou quelques cleptomanes qui ne représentent pas de grand danger pour la société. Pourtant, des cas plus graves, mystérieux, secouent le cœur de la métropole.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Charity Hospital


La clinique est ancienne mais merveilleusement bien équipée. Les quelques infirmières qui y travaillent sont efficaces et font un travail titanesque. Les urgences sont comme partout, quasiment toujours bondées mais, fort heureusement les cas qui s'y présentent sont majoritairement bénins et faciles à résoudre. Pour les opérations plus lourdes, on envoie les patients dans les nouveaux locaux, mieux préparés, dans l'arrière cour. L'hôpital possède l'un des meilleurs services de traumatologie. Au sous sol, on retrouve le parking des ambulanciers, membres que l'on oublie souvent et qui pourtant sont primordiaux pour le bon fonctionnement de la clinique.
avatar

1 Sujets ⊱ 12 Messages
Là ou les hommes...
Mer 2 Déc - 21:49
Lilly Woods Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Benjamin Franklin High School


Le collège et le lycée sont regroupés dans les mêmes bâtiments pour gagner de la place. Le premier étage est destiné aux étudiants les plus jeunes et plus on grandit, plus on doit monter haut. Clin d’œil savamment préparé par le directeur de l'établissement, plutôt fier de sa métaphore. Il y a de cela deux ans, les lieux ont été refaits à neuf, du sol au plafond, de la salle de professeurs à la cour extérieure. Aujourd'hui très moderne, de métal et de vitre, le bâtiment dénote face à la vétusté de ses voisins.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Eclipse


L'Eclipse, un petit cabinet vétérinaire avec une devanture vitrée et une porte à l'arrière. Composé de cinq pièces, la salle d'attente, la salle de pause, les toilettes, la salle d'auscultation et une pièce où repose les animaux qui passent la nuit au cabinet. Il n'est pas bien grand en soit, mais ce petit cabinet familial est réputé pour son amour des animaux et le soin qu'on leur apporte.
avatar

1 Sujets ⊱ 3 Messages
she's ok, i thin...
Jeu 29 Oct - 19:42
Skarell Reyers Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Residential Plum Area


Le bruissement des feuilles embaume l'air tandis qu'elles volent et décollent dans les cieux. Un chemin de terre battue baigne dans un halo brûlant du soleil qui perce l'horizon et flirte avec les milliers de fleurs qui bordent les ravissantes maisons. Elles se dressent majestueusement, telles d'anciens temples grecs, le long d'une fastueuse avenue chargée d'imposants chênes. Les jardins d'une impeccable perfection abritent durant les beaux jours les jeux des plus jeunes tandis que l'on peut humer les fragrances sucrées des tartes faites maison. Chaque habitation laisse présager l'omniprésence des autochtones qui y résident.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Peristyle


Ce magnifique monument connu surtout pour y célébrer des mariages possède en fait une toute autre utilité. Aux alentours se trouve une entrée secrète pour accéder à un sous-sol, juste en dessous de la construction. On y trouve un grand salon pour discuter et préparer des plans tandis que d'autres pièces regorgent d'armes et d'autres encore des terrains pour s'entraîner. C'est dans ce sous-sol que les chasseurs préparent leurs coups et se réunissent pour s'améliorer un peu plus. Evidemment, l'emplacement de l'accès à leur repaire est tenu à un secret formel.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

THIS IS THE END

 
9Skarell Reyers286le Jeu 3 Mar - 13:23
Amelia Caldwell Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note