AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en octobre 2017, l'automne est présent pour des températures entre 7°C et 18°C.
Le groupe Créatures étant en surnombre, merci de privilégier les autres groupes.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures par ici

Voir les messages sans réponses
 

Venetian Isles

 
Pas de nouveaux messages

The Chef Menteur Bridge


C'est un murmure qui s'échappe des berges du Mississippi, le doux sanglot de l'eau qui ruisselle dans la pénombre de l'exubérante végétation. Autrefois bordé par des dizaines de plantations dans lesquelles on cultivait essentiellement le sucre, il ne reste maintenant que l'indescriptible arôme du bayou. De la vase. Le pond relie la Nouvelle-Orléans à Slidell. Des crocodiles rodent dans les eaux sombres pourtant, il semblerait que ce ne soit pas les seules créatures menaçantes que l'on puisse y trouver.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Lac Pontchartrain


C'est un grand lac d'eau saumâtre du sud est de la Louisiane. C'est le second plus grand lac salé des États-Unis et le plus grand lac de Louisiane. Sa forme ovale, que l'on ne remarque pas aux premiers abords, apporte un certain charme. Le lac est large mais n'est pas spécialement profond et traversé par deux larges ponts qui lient les berges ensembles. Une banlieue de La Nouvelle-Orléans, et au nord, Mandeville. Certains courageux se risquent encore à la baignade.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The Bayou


Étendue d'eau marécageuse formée par les anciens bras et méandres du Mississippi, le bayou qui enveloppe la Nouvelle-Orléans ne diffère pas des nombreux autres que l'on retrouve en Louisiane. Les mêmes effluves vaseuses s'échappent des eaux émeraudes où une mélodie indolente s'échappe en rythme régulier, le courant très lent, presque imperceptible, secoue les flots. De nombreuses espèces viennent s'y nourrir, ce qui assure la complexité et diversité de l'écosystème. Au-delà des cyprès, à travers les conifères, l'on peut presque percevoir le sifflement des alligators. Une mélodie menaçante qui gronde sur les audacieux voyageurs qui s'aventurent dans ces lieux. Dissimulé au fond de ces marais, des cabanes en bois constituent le misérable foyer des loups. Les esclaves de la lune ayant été chassés du monde urbain lorsque les Originels sont arrivés.
avatar

1 Sujets ⊱ 37 Messages
Quand la gêne s'...
Jeu 3 Déc - 11:09
Lilly Woods Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Social Housing


Cette zone résidentielle est perdue dans le bayou. C'est la plus modeste de la ville et également la moins habitée. Plusieurs baraques se rassemblent autour d'un point d'eau, aux façades décrépies. Les familles s'entassent dans des maisons trop étroites pour les accueillir tandis que les transports publics ne font pas la route jusqu'ici mais, déposent les voyageurs douze mètres plus loin.
avatar

1 Sujets ⊱ 12 Messages
Si tu n'as pas l...
Mar 8 Déc - 14:50
Enzo Myers Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The Delta Queen


Le chatoiement pourpre de sa structure attirait le regard, bercé par l'immaculée blancheur de sa proue, il possédait les eaux du Mississippi d'une gloire d'antan qui faisait vibrer le vent. Le Delta Queen est un bateau à vapeur à roue à aube construit au début du XXe siècle. A l'époque, il était l'un des rares moyens qui existaient pour se déplacer le long du Mississippi mais, aujourd'hui, on peut s'y rendre pour une soirée. Faire une croisière le long de la Nouvelle Orléans, édulcorer l'histoire.
avatar

1 Sujets ⊱ 2 Messages
Fight for what y...
Mar 3 Nov - 18:41
Lilly Woods Voir le dernier message

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Cold Cave


Autrefois utilisée seulement par les loups garou pour pouvoir s'attacher les nuits de pleines lunes, cette grotte est rapidement devenue un endroit nécessaire. Aménagée au mieux possible, les couchettes n'y sont pas très confortables, mais c'est toujours mieux que de dormir à même le sol. De plus, un coin de la grotte à été façonnée spécialement pour les nuits de pleines lunes, une sorte de prison si l'on en connait pas la vraie raison. Ils auraient pu avoir mieux, mais les loups garous se sont attachés à cet endroit et y ont élu domicile en tant que repaire. C'est bien la que la meute peut se réunir.

0 Sujets ⊱ 0 Messages

Derniers Messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

THIS IS THE END

 
9Skarell Reyers267le Jeu 3 Mar - 13:23
Amelia Caldwell Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note